Page d’accueilli   » A PROPOS DE NOUS    » Les demandes    » Le discours d’Ilham Abduyev sur le projet de www.butalife.com   

Le discours d’Ilham Abduyev sur le projet de www.butalife.com

  


Chers compatriotes,
Nous vous avions donné des informations sur les nouveaux projets entrepris par le site azerbaijans.com. Le 17 septembre, (19:00) le suivant de ces projets, le réseau social www.butalife.com se fonctionnera. Il est clair que, la socialisation de chaque être humain dans différentes sphères de la vie, plus particulièrement dans la société d’information moderne est la condition principale de son développement individuel ou dans la direction sociale. Ainsi, se réunir à un moment donné, analyser, assimiler et échanger les informations qui nous entourent ont un poids particulier dans la formation  de l’esprit moderne. Seulement la socialisation rend la personne un membre actif de la société et augmente l’utilité de chaque être humain pour la société. 
Le réseau social www.butalife.com ayant choisi tout cela comme cibles principales, se distinguera d’après son type et sa nature d’autres réseaux sociaux, plus particulièrement des réseaux sociaux nationaux. 
Tout d’abord, ce site sera une fenêtre s’ouvrant de l’Azerbaïdjan au monde entier. Notre objectif principal en multilangue est d’obtenir le statut international ainsi que national et devenir l’un des lieux les plus sûrs des débats sociaux au monde. Le réseau social www.butalife.com sera un site qui assemblera en lui à la fois de façon visuelle et technique plusieurs meilleurs aspects des autres réseaux sociaux dans l’espace d’internet. En outre, la télévision en ligne, le bloc des titres les plus populaires des moyens d’information mondiaux, les pages blogueurs, l’examen-test, les section de business etc. seront ajoutés qui peuvent être considérés comme une nouveauté pour les réseaux sociaux. 

Chers utilisateurs d’internet,
Ce que je viens d’indiquer sont quelques aspects du réseau social butalife.com. Evidemment, vous pourrez obtenir les informations détaillées tout en visitant le site. Par conséquent, je m’adresse à tous les azerbaïdjanais, plus particulièrement aux jeunes qui sont les participants les plus actifs de la vie sociale de notre société, ainsi qu’aux lecteurs des sites www.azerbaijans.com, www.garabagh.net, www.abduyev.com et leurs invite au site www.butalife.com. Tout d’abord nous devons essayer pour que le site www.butalife.com obtienne un statut international, devienne une partie du réseau sociale dans le monde et lieu de la fierté de tous les azerbaïdjanais. J’espère que le site www.butalife.com sera un site se distinguant dans la direction de la socialisation et l’activité intellectuelle, ainsi que la création d'une société de l'information moderne. Pour cela, nous devons tous être en même lieu, en même endroit. Montrons notre union le 17 septembre 2012, (19:00), dans l’obtention de www.butalife.com la carte à vie. 

12.09.2012



Lu: 774