Page d’accueilli   » LES HÉROS    » A propos du nom honorifique de l’héro national   

A propos du nom honorifique de l’héro national

  


Le nom de « l’Héros National d’Azerbaïdjan » le grade le plus supérieure de la République d’Azerbaïdjan est constaté par la loi numéroté 331-HIII daté du 25 Mars 1992 de la République d’Azerbaïdjan » sur la détermination de « l’Héros National d’Azerbaïdjan ». 
Le nom de « l’Héros National d’Azerbaïdjan » est délivré selon les servis exceptionnels et la bravoure en faveur de la nation pour l’indépendance et le développement d’Azerbaïdjan. Le nom de l’Héros National d’Azerbaïdjan » est délivré par le Président de la République d’Azerbaïdjan selon son initiative ou bien les pétitions avancées. 
Le nom de « l’Héros National d’Azerbaïdjan » n’est délivré  qu’une fois à la même personne. 
La marque prioritaire privé de l’Héros national d’Azerbaïdjan - la Médaille de « lune-étoile » est fondé par la Loi numéroté 201 et daté du 7 Juillet 1992 de la République d’Azerbaïdjan sur « la constitution de marque supérieure privée de l’Héros National d’Azerbaïdjan ». 
la Médaille de « lune-étoile » est échangé de la médaille de « lune-étoile » en vertu de la loi numéroté 429-IGD et daté du 6 Février 1998 de la République d’Azerbaïdjan « sur la réalisation de changement sur certains actes légales de la République d’Azerbaïdjan ».



Lu: 4765